Bureau, Organisation et Comité de Gestion
Bureau, Organisation et Comité de Gestion
Bureau
- Responsable de l'antenne
- Jean-Pierre JAMES
- Responsables adjoints
- Michèle GUGLIELMI, chargée des Conférences et des intervenants
- Nelly FOUCHER, responsable des cours d'anglais
- Secrétaire : Chantal LE MAÎTRE
- Secrétaire adjointe : Jocelyne MARQUET BRODIN
- Assistante : Nadine BLANCHIN
- Trésorière : Thérèse KOZLYK
- Trésorière adjointe : Anne-Marie ALI
- Représentants au Conseil d'administration
- Membres désignés
- Michèle GUGLIELMI
- Jean-Pierre JAMES
- Thérèse KOZLYK
- Nelly FOUCHER
- Membres désignés
- Suppléants
- Jean-Paul BELLENGER
- Claude ÉCOLASSE
~~~~~~~~~~
Documents réglementaires
Organisation
- Responsable Informatique
- Philippe DUVAL
- Responsable Messagerie
- Jean-Paul BELLENGER
- Responsable Site internet
- Philippe DUVAL
- Responsable groupes d’Anglais
- Nelly FOUCHER
- Responsables Commissions
- Sorties et Voyages
- Anne-Marie ALI
- Membres de la commission
- Nadine BLANCHIN, Claude ÉCOLASSE, Thérèse KOZLYK, Chantal LE MAÎTRE , Marie-Françoise SAMSON.
- Festivités
- Laure VÉDY
- Membres de la commission
- Jean-Paul BELLENGER, Claude ÉCOLASSE, Nelly FOUCHER, Joëlle GROUSSET, Daniel VAUCHEL, Jocelyne MARQUET BRODIN, Philippe DUVAL
- Sorties et Voyages
- Bulletin Hérouvill’âges
- Michèle GUGLIELMI
- Lettres d’informations
- Jean-Pierre JAMES
- Présentation des conférences
- Anne-Marie ALI, Philippe DUVAL, Michèle GUGLIELMI, Nelly FOUCHER, Jean-Pierre JAMES, Denis LALOUM.
Plusieurs adhérent(e)s, non membres du Comité de Gestion participent activement aux commissions.
Comité de Gestion (période 2020 - 2022)
ALI Anne-MarieBELLENGER Jean-PaulBLANCHIN NadineDELAHAIE Marc †
DUVAL PhilippeECOLASSE ClaudeFOUCHER NellyGROUSSET Joëlle
GUGLIELMI Michèle JAMES Jean-PierreKOZLYK ThérèseLE MAITRE Chantal
MARQUET-BRODIN JocelyneSAMSON Marie-FrançoiseVAUCHEL DanielVEDY Laure
- Conformément aux statuts de l'Université Inter-Âges de Basse-Normandie, les membres sont élus par tiers tous les 2 ans (années paires) par l'Assemblée plénière des Étudiants.
- Le Conseiller Pédagogique de l'antenne est membre de droit de ce Comité de Gestion.
- Le Comité de gestion a désigné un bureau et établi son organisation.
- Le règlement intérieur de notre antenne a été modifié lors de notre assemblée générale du 26 janvier 2011.