Bureau, Organisation et Comité de Gestion

Bureau

  • Responsable de l'antenne
    • Jean-Pierre JAMES
  • Responsables adjoints
    • Michèle GUGLIELMI, chargée des Conférences et des intervenants
    • Nelly FOUCHER, responsable des cours d'anglais
    • Secrétaire : Chantal LE MAÎTRE
      • Secrétaire adjointe : Jocelyne MARQUET BRODIN
      • Assistante : Nadine BLANCHIN
    • Trésorière : Thérèse KOZLYK
      • Trésorière adjointe : Anne-Marie ALI
  • Représentants au Conseil d'administration
    • Membres désignés
      • Michèle GUGLIELMI
      • Jean-Pierre JAMES
      • Thérèse KOZLYK
      • Nelly FOUCHER
  • Suppléants
    • Jean-Paul BELLENGER
    • Claude ÉCOLASSE

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Organisation

  • Responsables Fichier et Informatique
    • Philippe DUVAL, Claude ÉCOLASSE
  • Responsable Messagerie
    • Jean-Paul BELLENGER
  • Responsable Site internet
    • Philippe DUVAL
  • Responsable groupes d’Anglais
    • Nelly FOUCHER
  • Responsables Commissions
    • Sorties et Voyages
      • Anne-Marie ALI
      • Membres de la commission
        • Nadine BLANCHIN, Françoise MUNTZER, Philippe DUVAL, Claude ÉCOLASSE, Thérèse KOZLYK, Chantal LE MAÎTRE , Marie-Françoise SAMSON.
    • Festivités
      • Laure VÉDY
      • Membres de la commission
        • Jean-Paul BELLENGER, Claude ÉCOLASSE, Nelly FOUCHER, Joëlle GROUSSET, Daniel VAUCHEL, Jocelyne MARQUET BRODIN.
  • Bulletin Hérouvill’âges
    • Michèle GUGLIELMI
  • Lettres d’informations
    • Jean-Pierre JAMES
  • Présentation des conférences
    • Anne-Marie ALI, Philippe DUVAL, Michèle GUGLIELMI, Nelly FOUCHER, Jean-Pierre JAMES, Denis LALOUM.

Plusieurs adhérent(e)s, non membres du Comité de Gestion participent activement aux commissions.

Comité de Gestion (période 2020 - 2022)

ALI Anne-MarieBELLENGER Jean-PaulBLANCHIN NadineDELAHAIE Marc DUVAL Philippe
ECOLASSE ClaudeFOUCHER NellyGROUSSET JoëlleGUGLIELMI Michèle
JAMES Jean-PierreKOZLYK ThérèseLE MAITRE ChantalMARQUET-BRODIN Jocelyne
MUNTZER FrançoiseSAMSON Marie-FrançoiseVAUCHEL DanielVEDY Laure
  • Conformément aux statuts de l'Université Inter-Âges de Basse-Normandie, les membres sont élus par tiers tous les 2 ans (années paires) par l'Assemblée plénière des Étudiants.
  • Le Conseiller Pédagogique de l'antenne est membre de droit de ce Comité de Gestion.
  • Le Comité de gestion a désigné un bureau et établi son organisation.
  • Le règlement intérieur de notre antenne a été modifié lors de notre assemblée générale du 26 janvier 2011.